Pour les mordus de compétition voici un additif de carburant à utiliser à 2,5% maximum dans l'essence.
Ne pas utiliser en usage journalier. Flacon de 200ml.
Déclinaison chimique d'un puissant scavenger le CS35, par une action catalytique sur des éléments hydrocarbonés d'un carburant, accroît notablement le rendement du processus thermodynamique des moteurs à explosion et augmente de manière importante le potentiel d'énergie mécanique disponible.
LE CONCENTRÉ D'ÉNERGIE.
Par une action catalytique sur des molécules hydrocarbonées du carburant et par l'apport d'éléments chimiques spéciaux, le CS35 a la faculté d'accélérer sur le plan cinétique de la combustion, des réactions en chaîne au niveau molécules, atomes, et radicaux libres en concentration hors d'équilibre.
Cette modification a pour principal effet d'améliorer des paramètres thermodynamiques très importants (vitesse de combustion, pointe de pression, atomisation du mélange carburé), amélioration se traduisant par une forte augmentation de l'énergie moteur disponible.
MÉCANIQUE SULFUREUSE.
L'incroyable efficacité du CS35 a surpris plus d'un pilote et préparateur. Vous aussi lors des prochaines épreuves, enfoncez le clou dès le 1er passage et imposez votre véhicule.
Sans danger en utilisation (modérée) les améliorations constatées sont à la hauteur de ce cocktail raffiné... mais explosif !